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Agent de parking F/H

Direction:
Opérations Commerciales et Immobilières
Catégorie Emploi:
Employé
Type de contrat:
CDD

MISSIONS ESSENTIELLES

Affecté(e) au sein du Service Parc et Accès - Direction Opérations commerciales et immobilières, vous serez chargé(e) de gérer les accès aux parcs de stationnement et au linéaire professionnel, de réaliser les encaissements de la redevance parking des clients du parc de stationnement public et de veiller au maintien en bon état de fonctionnement des installations des équipements parking.

Vos missions consistent à :

  •  Gérer les relations clients : Informer et orienter le public, réceptionner les formulaires d'abonnement au parking, livrer et coder les cartes d'abonnements au parking - Assurer la gestion des Objets Trouvés
  • Assurer la gestion de caisse
  • Assurer la gestion et surveillance des Parcs et Accès : Gérer les accès et contrôler le bon fonctionnement des équipements, Informer en temps réel le PC Technique des anomalies constatées pour intervention des électriciens selon la procédure PR-07-06, intervenir autant que de besoin sur l'outil informatique pour la détection des anomalies et opérer les interventions de 1er niveau (manipulation et réinitialisation du système), vérifier dans la main courante et sur l'outil informatique les anomalies non traitées, suivre à l'aide du système vidéo surveillance le bon fonctionnement des barrières pour réguler les flux et prévenir les fraudes, filtrer l'accès au linéaire selon l'arrêté préfectoral en vigueur (contrôle vidéo) et note de service interne en relation avec les services de Police, signaler en fonction du diagnostic aux techniciens de maintenance les interventions nécessaires, gérer les appels téléphoniques, interphoniques en apportant les réponses adaptées aux clients.
  • Assurer la traçabilité de l'activité en renseignant au quotidien, le registre suivi des évènements, les demandes d'intervention et la gestion des courriels.
  • Appliquer les procédures définies dans le cadre de la démarche qualité, communiquer les dysfonctionnements ou anomalies internes rencontrés au niveau des activités effectuées au sein de l'aéroport au Responsable de Service.

CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI

  • Horaire : 35 heures hebdomadaires postés
  • Le poste est basé à : Aéroport de la Réunion Roland Garros
  • Nature du contrat : CDD de remplacement 5 mois
  • Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à transmettre à la Direction RH avant le : 02/03/2022

 

Pour postuler à cette offre, envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@reunion.aeroport.fr

Profil
Diplôme(s) requis ou niveau d'études :
  • Être titulaire du baccalauréat
Compétences techniques et relationnelles 
  • Formation technique spécifique en informatique liée à l'utilisation des outils du parking
  • Maîtrise des opérations de base liées aux manipulations des moyens de paiement (comptage, transfert paiement CB, relevé de caisse)
  • Connaissance informatique et maîtrise du Pack office
  • Notions d'anglais
Catégorie Emploi:
Employé
Direction:
Opérations Commerciales et Immobilières
Type de contrat:
CDD

Profil
Diplôme(s) requis ou niveau d'études :
  • Être titulaire du baccalauréat
Compétences techniques et relationnelles 
  • Formation technique spécifique en informatique liée à l'utilisation des outils du parking
  • Maîtrise des opérations de base liées aux manipulations des moyens de paiement (comptage, transfert paiement CB, relevé de caisse)
  • Connaissance informatique et maîtrise du Pack office
  • Notions d'anglais

MISSIONS ESSENTIELLES

Affecté(e) au sein du Service Parc et Accès - Direction Opérations commerciales et immobilières, vous serez chargé(e) de gérer les accès aux parcs de stationnement et au linéaire professionnel, de réaliser les encaissements de la redevance parking des clients du parc de stationnement public et de veiller au maintien en bon état de fonctionnement des installations des équipements parking.

Vos missions consistent à :

  •  Gérer les relations clients : Informer et orienter le public, réceptionner les formulaires d'abonnement au parking, livrer et coder les cartes d'abonnements au parking - Assurer la gestion des Objets Trouvés
  • Assurer la gestion de caisse
  • Assurer la gestion et surveillance des Parcs et Accès : Gérer les accès et contrôler le bon fonctionnement des équipements, Informer en temps réel le PC Technique des anomalies constatées pour intervention des électriciens selon la procédure PR-07-06, intervenir autant que de besoin sur l'outil informatique pour la détection des anomalies et opérer les interventions de 1er niveau (manipulation et réinitialisation du système), vérifier dans la main courante et sur l'outil informatique les anomalies non traitées, suivre à l'aide du système vidéo surveillance le bon fonctionnement des barrières pour réguler les flux et prévenir les fraudes, filtrer l'accès au linéaire selon l'arrêté préfectoral en vigueur (contrôle vidéo) et note de service interne en relation avec les services de Police, signaler en fonction du diagnostic aux techniciens de maintenance les interventions nécessaires, gérer les appels téléphoniques, interphoniques en apportant les réponses adaptées aux clients.
  • Assurer la traçabilité de l'activité en renseignant au quotidien, le registre suivi des évènements, les demandes d'intervention et la gestion des courriels.
  • Appliquer les procédures définies dans le cadre de la démarche qualité, communiquer les dysfonctionnements ou anomalies internes rencontrés au niveau des activités effectuées au sein de l'aéroport au Responsable de Service.

CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI

  • Horaire : 35 heures hebdomadaires postés
  • Le poste est basé à : Aéroport de la Réunion Roland Garros
  • Nature du contrat : CDD de remplacement 5 mois
  • Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à transmettre à la Direction RH avant le : 02/03/2022

 

Pour postuler à cette offre, envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@reunion.aeroport.fr