Rapport d'Activité 2023
L'année 2023 a vu arriver à son terme un programme d'investissement débuté en 2017, retardé par la crise sanitaire de 2020 et qui s'est achevé avec l'achèvement de la nouvelle aérogare dédiée aux arrivées, en décembre.
L'année 2023 a vu arriver à son terme un programme d'investissement débuté en 2017, retardé par la crise sanitaire de 2020 et qui s'est achevé avec l'achèvement de la nouvelle aérogare dédiée aux arrivées, en décembre.
Après deux années de pandémie qui ont bouleversé le transport aérien mondial, 2022 a été celle du rétablissement progressif de l’activité.
Le SCG est l’instrument de planification stratégique du développement aéroportuaire aux horizons 2025, 2030 et 2040. L’objectif : se préparer à accueillir 4 millions de passagers en 2040 !
À année exceptionnelle, rapport d’activité exceptionnel. Notre document annuel ne pouvait ressembler aux précédents, tant 2020 a été différente des années qui l’ont précédée.
L’aéroport Roland Garros a enregistré en 2019 une augmentation de son chiffre d’affaires supérieure aux prévisions, malgré la stabilisation du nombre de passagers.
La transparence sur les taxes d'aéroport réellement perçus par l'Aéroport de La Réunion Roland Garros.
L'aéroport de La Réunion Roland Garros est devenu, en 2018, le premier aéroport d'Outre-mer en accueillant près de 2,5 millions de passagers.
Plan stratégique 2017-2022 de l'Aéroport Réunion Roland Garros baptisé WELCOME.
L'année 2017 a vu l'activité aérienne franchir un nouveau palier : l'aéroport de La Réunion Roland Garros a accueilli près de 2,3 millions de passagers sur l'exercice.