Services dédiés et accessibilité
L’aéroport est conçu pour faciliter l’accès des personnes handicapées ou à mobilité réduite à toutes les zones et toutes les prestations proposées :
Des espaces et services adaptés
- Places de parking réservées en proximité immédiate de l’aérogare.
- Circulation facilitée et sécurisée entre le parking et l’aérogare et à l’intérieur de l’aérogare.
- Accessibilité à tous les comptoirs et services : Comptoirs Accueil-Information et Parking, Caisses Parking, Boutiques,Cabine téléphonique, Sanitaires, Cafétéria,Bars...
- Accueil et assistance des passagers handicapés et à mobilité réduite dès leur arrivée à l’aéroport.
Conformément à la réglementation européenne, l'assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite est maintenant assurée par le prestataire de la SA Aéroport de La Réunion Roland Garros: Société OSR
RAPPEL: Il est toujours obligatoire d'informer votre compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d'assistance au minimum 48 heures avant le départ.
Consultez les droits des passagers aériens à mobilité réduite (PHMR)
