Aller au contenu principal

Paris - CDG, France

Vol La Réunion - CDG : destination la métropole

L'Aéroport de Paris Charles de Gaulle est un point d’arrivée idéal que ce soit pour un séjour dans la ville lumière, en France métropolitaine ou en Europe.
Chaque jour, plusieurs vols Réunion Paris CDG sont opérés au départ de l'aéroport de La Réunion Roland Garros. Retrouver ses proches, travailler, partir en vacances… les raisons pour voyager jusqu’à Paris ne manquent pas ! Entre sa légendaire dame de fer, ses nombreux musées et ses adresses branchées, les bonnes excuses pour s'attarder quelques jours à Paris sont multiples. Culturelle, arty, gourmande ou romantique, la capitale possède plusieurs facettes et saura répondre aux attentes de chacun. C’est ici d’ailleurs que réside toute la beauté de Paris. Et ce n’est pas pour rien que la ville se classe parmi les plus visitées au monde. Cocorico !
Situé au nord, l’aéroport de Paris-CDG est le premier aéroport français. Grâce à son métro automatique et gratuit, le CDGVAL, le voyageur au départ ou en provenance de La Réunion peut se déplacer facilement entre les différents terminaux.

S’il est assez éloigné du centre-ville, l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle n’en reste pas moins particulièrement bien desservi en termes de transport en commun. Bus, RER B, Navette Disneyland ou Parc Astérix… après votre vol Réunion Paris, c’est toute la capitale et sa région qui s'offrent à vous en quelques minutes !
L’aéroport abrite également une gare SNCF reliant les TGV Sud, Ouest, Nord ainsi que les lignes Ouigo,Thalys et Eurostar. Idéal pour les billets combinés TGV+Air, disponibles sur certains vols Réunion Paris.

Des vols sont également proposés entre La Réunion et Paris Orly

En savoir plus
Liaison assurée par

Les indispensables de la destination

Distance

9 388 km

Durée de vol

11h

Programme des vols

2 vols par jour

Météo et climat

Décalage horaire

-3h (en hiver) -2h (en été)

Langue

le français
Icône portefeuille

Monnaie

Euro

Partage d’expérience à Paris - CDG