MISSIONS ESSENTIELLES
Gérer les actions Marketing et Communication
Suivre les actions évènementielles liées aux opérations online
Gérer et mettre à jour les sites web : via Drupal
Community management Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube
Suivre la relation client sur le e-commerce et participer à la construction du CRM
Participer au déploiement de l’extranet
Produire des contenus écrits et visuels pour différents supports (web, RS, documents papier…)
Suivre des indicateurs du site web (Google Analytics)
Suivre des réclamations et analyse des indicateurs d’écoute client
CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI
Le poste est basé à : Aéroport de la Réunion Roland Garros
Nature du contrat : Alternance (Contrat Apprentissage)
Diplôme(s) requis ou niveau d'études :
Etudiant(e) en 3e année,4e ou 5e année issu(e) d'une Ecole de Commerce ou équivalent avec des contenus liés à la fois à la Communication et au Marketing Digital.
Une première expérience en Marketing, Community Management ou Gestion de Projet serait un plus.
Compétences techniques et relationnelles
Social Media : Trello, Social Pilot,Hootsuite ou autre outil du même type.
PAO : Suite Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign), Canva
Pack Office, Office 365, Drupal
Proactif et curieux
Rigoureux.se et le gout du travail en équipe
Qualités relationnelles et rédactionnelles avérées
Créatif.ve
Sens de l'organisation, de l'adaptation et de l'anticipation
Bonne connaissance en communication, digital
Force de proposition