MISSIONS ESSENTIELLES
Réceptionner, filtrer, orienter les appels téléphoniques, et prendre en charge les messages, les restituer dans une formulation la plus précise possible.
Prendre en charge et traiter les demandes d'informations des clients (en direct, par téléphone, mail...), en collectant les données auprès du service concerné dans le respect des délais et de la confidentialité.
Enregistrer les réclamations des clients dans l’application dédiée et attribuer le suivi.
Réceptionner les documents (courriers, télécopies...), les enregistrer dans le logiciel de Gestion Electronique des Données (GED) et assurer leur diffusion aux services concernés.
Réceptionner et enregistrer les réclamations dans l’outil dédié
Affranchir le courrier au départ et s'assurer de la prise en charge par La Poste
Apporter conseils et informations aux services sur les outils de l'archivage mis en place,
Garantir l'information aux services
Gérer les archives physiques versées
CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI
Horaire : 35 heures hebdomadaires
Le poste est basé à : Aéroport de la Réunion Roland Garros
Durée du contrat : CDD de remplacement
Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à transmettre à la Direction RH : recrutement@reunion.aeroport.fr
Diplôme(s) requis ou niveau d'études
Assistant(e) de Direction ou Assistant(e) Manager avec un expérience significative sur une fonction similaire.
Compétences techniques
Maîtrise de la GED (Gestion Electronique des Documents)
Connaissances des techniques d'archivage règlementaire
Maîtrise des techniques de communication
Maîtrise de l'anglais
Sensibilité au process Qualité
Maîtrise des outils bureautiques courants (CINDOC, WORD, EXCEL, OUTLOOK)
Connaissance des outils POWERPOINT et INTERNET
Maîtrise de l'orthographe et capacité à rédiger
Maîtrise des techniques en matière de secrétariat (frappe de documents, techniques de -classement...)