Aller au contenu principal

Votre recherche

Filtrer

Agent de parking F/H

16 février 2022 offre_emploi
Dans le cadre d’un remplacement en congé maternité, la SA Aéroport de la Réunion Roland Garros recherche un(e) Agent de parc et accès (F/H) en CDD affecté(e) au Service Parc et Accès.

Accessibilité et assistance des Passagers Handicapés et à Mobilité Réduite

L’aéroport est conçu pour faciliter l’accès des personnes handicapées ou à mobilité réduite à toutes les zones et toutes les prestations proposées.
 

Accueil des PHMR à l’aéroport 

  • Des espaces et services adaptés
  • Places de parking réservées  en proximité immédiate de l’aérogare.
  • Circulation facilitée et sécurisée entre le parking et l’aérogare et à l’intérieur de l’aérogare.
  • Accessibilité à tous les comptoirs et services : Comptoirs Accueil-Information et  Parking, Caisse Parking, Boutiques, Sanitaires, Cafétéria, Bars...
  • Accueil et assistance des passagers handicapés et à  mobilité réduite dès leur arrivée à l’aéroport.

Conformément à la réglementation européenne, l'assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite est maintenant assurée par le prestataire de la SA Aéroport de La Réunion Roland Garros : La société OSR.

Consulter les droits des Passagers Handicapés ou à Mobilité Réduite de la Communauté Européenne

RAPPEL: Il  est  obligatoire  d'informer  votre  compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d'assistance au minimum 48 heures avant le départ.

Agent Parc et Accès F/H

29 mars 2024 offre_emploi
Vous avez développé des compétences relationnelles et être à l'aise avec la gestion de la caisse ? Et vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et enrichissant ? L’Aéroport de La Réunion Roland Garros recrute son.sa « Agent Parc et Accès F/H » ! Il a pour mission d'accueillir 3 millions de passagers à l'horizon 2030 et convient dans ce cadre de renforcer son équipe.

Agent Parc et Accès F/H

12 septembre 2022 offre_emploi
Vous avez développé des compétences relationnelles et être à l'aise avec la gestion caisse ? Et vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et enrichissant ? L’Aéroport de La Réunion Roland Garros recrute son.sa « Agent Parc et Accès F/H » ! Il a pour mission d'accueillir 3 millions de passagers à l'horizon 2030 et convient dans ce cadre de renforcer son équipe.

Les passagers handicapés ou à mobilité réduite (PHMR) peuvent-ils accéder et circuler facilement dans l'aérogare?

Accessibilité PHMR

L’aéroport est conçu pour faciliter l’accès des personnes handicapées ou à mobilité réduite à toutes les zones et toutes les prestations proposées

Accueil des PHMR à l’aéroport

  • Des espaces et services adaptés
  • Places de parking réservées  en proximité immédiate de l’aérogare.
  • Circulation facilitée et sécurisée entre le parking et l’aérogare et à l’intérieur de l’aérogare.
  • Accessibilité à tous les comptoirs et services : Comptoirs Accueil-Information et  Parking, Caisse Parking, Boutiques, Sanitaires, Cafétéria, Bars...
  • Accueil et assistance des passagers handicapés et à  mobilité réduite dès leur arrivée à l’aéroport.

Consulter les droits des passagers aériens à mobilité réduite (PHMR)

Conformément à la réglementation européenne, l'assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite est maintenant assurée par le prestataire de la SA Aéroport de La Réunion Roland Garros : La société OSR

RAPPEL: Il  est  obligatoire  d'informer  votre  compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d'assistance au minimum 48 heures avant le départ.

Vous ne trouvez pas l'image que vous recherchez ?

Contactez-nous