Accès limité à la zone d’enregistrement du 29 décembre au 3 janvier

L’aéroport Roland Garros enregistre, depuis la mi-décembre, un pic d’activité lié à la suspension des motifs impérieux exigés, au cours des semaines précédentes, pour voyager entre la métropole et La Réunion.
12.400 passagers ont ainsi été traités, au départ et à l’arrivée, pendant le premier week-end des vacances de l’été austral, les 19 et 20 décembre.
Des vagues importantes de départs, attendues la semaine prochaine, vont de nouveau provoquer une forte affluence dans l’aérogare.
Afin d’éviter une situation qui rendrait difficile le respect de la distanciation physique nécessaire en cette période d’épidémie, l’accès à la zone des banques d’enregistrement sera réservée aux seuls passagers munis de leur titre de transport, à compter du mardi 29 décembre et jusqu’au dimanche 3 janvier 2021 inclus.

Les passagers pourront toutefois retrouver leurs accompagnants après s’être enregistrés, à l’extérieur du hall public ou dans l’espace mezzanine, à l’intérieur de l’aérogare :
Le restaurant Bon Vol by Cap Méchant proposera, en plus de son offre habituelle, des produits Cococannelle tels que des macarons, des rochers, de la brioche à la vanille, des beignets au nutella, des sucettes au chocolat …
La boutique Relay quant à elle continuera à vous offrir un large choix de presse et de livres pour voyager l'esprit léger ! 

L’accès à la salle kiss and fly, située avant la zone des contrôles de police, sera également réservé aux seuls passagers en partance. Du 29 décembre en 3 janvier, le public pourra néanmoins accéder aux agences des compagnies aériennes, situés dans l’aérogare, pour acheter un billet ou tout autre démarche.

> En savoir +