Press releases

  • L’aéroport de La Réunion Roland Garros a accueilli 120 800 passagers en janvier 2021,chiffre en recul de 50,7% par rapport au mois de janvier 2020. L’essentiel de l’activité s’est concentré sur l’axe métropole-Réunion (103 508 passagers), qui enregistre tout de même
    une baisse de trafic de 21% par rapport à l’année précédente.

  • Cette certification internationale de haut niveau récompense les efforts de la Société Aéroportuaire pour garantir la sécurité sanitaire des voyageurs et des personnels de la plate-forme.

    L’aéroport Roland Garros est le premier aéroport d’Outre-mer et le quatrième aéroport français à obtenir l’Airport Health Accreditation, après Paris Charles-de-Gaulle, Orly et Nice-Côte d’Azur. Cette certification exigeante lui a été délivrée le 27 janvier par Airports Council International (ACI). L’Airport Health Accreditation valide l’excellence des mesures sanitaires mises en œuvre sur une plate-forme aéroportuaire pour faire face à la pandémie de Covid-19. Elle est attribuée au terme d’un audit d’évaluation portant sur l’ensemble des process et des zones de l’aéroport, de l’accès à l’aérogare aux passerelles d’embarquement, en passant par les banques d’enregistrement, les différents points de contrôles, les boutiques, les points de restauration…

    En savoir plus