Press releases

  • Les équipes opérationnelles de l’aéroport Roland Garros sont mobilisées pour accompagner la mise en œuvre des mesures de contrôle renforcé, annoncées dimanche soir par la Préfecture, effectives dès ce matin à l’arrivée des vols en provenance de Paris.

  • En lien avec les mesures gouvernementales, prises ces derniers jours, en matière de confinement et afin de limiter la propagation du virus Covid-19, l’aéroport est amené à mettre en œuvre une adaptation exceptionnelle de son organisation avec comme double préoccupation : préserver ses agents et collaborateurs et assurer la continuité de son activité.

  • L’Aéroport de La Réunion Roland Garros a accueilli un trafic record de 242 138 passagers en décembre (+6,8%) et un total de 2 488 014 passagers sur l’ensemble de l’année 2019 (+0,5%). Des pics quotidiens à plus de 10 000 passagers ont été enregistrés les 21 et 28 décembre. Sur ce dernier mois de l’année, le nombre de passagers locaux, commençant ou terminant leur voyage à La Réunion, a augmenté de 8,4% pendant que se confirmait le ralentissement du trafic de transit (à peine plus d’un millier de passagers, -75%).