• Notre partenariat
    commence ici
  • La performance
    commence ici
COMPAGNIESVOLPROVENANCEHEUREOBSERVATION
AIR CARAIBESTX6700PARIS ORLY05:30Arrivé 05h58
FRENCH BLUEBF700PARIS ORLY05:30Arrivé 05h58
AIR AUSTRALUU103ILE MAURICE09:15
AIR AUSTRALUU974PARIS CDG09:30
AIR FRANCEAF642PARIS ORLY10:45Prévu 10h30
   Réservation parking longue durée
  • La performance commence ici

    Vous travaillez ou avez un projet professionnels à l'aéroport ou en relation avec l'activité aéroportuaire? Cette rubrique a été conçue pour répondre à toutes vos questions et attentes! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, elles nous permettront de faire évoluer nos services pour toujours répondre au mieux à vos besoins, nous nous engageons à y répondre dans les plus brefs délais.

Professionels Accueil entete

PUB HOMEPAGE PROFESSIONNELS CENTRE

Professionels Accueil entete consultations et appel offres

Actualités
  • Bonne Année du chien à la communauté chinoise

    L’Aéroport de La Réunion Roland Garros souhaite à la communauté chinoise une bonne Année du chien. Une fête du nouvel an chinois célébrée dans l’aérogare passagers décorée pour l’occasion. Accueil, animations, jeu pour gagner des billets d’avion pour Guangzhou  en partenariat avec la compagnie Air Austral qui fête également le premier anniversaire de l’ouverture de sa ligne directe sur Canton... 16 février Lire la suite

  • création des RESA, aires de sécurité en extrémité de piste

    L’Aéroport de La Réunion Roland Garros mettra en place dans les prochaines semaines un lit d’arrêt à l’extrémité de la piste longue, côté Sainte-Marie. Il deviendra le premier aéroport français à se doter d’un tel dispositif, destiné à immobiliser les avions en cas de sortie de piste.

    Pour plus d'informations,... 22 novembre Lire la suite

  • Amélioration de service : installation de 4 e-gates

    Les passagers accèdent à la nouvelle zone de contrôle de police et de sûreté par des « e-gates », en présentant leur carte d’embarquement devant un lecteur optique. Cet équipement de nouvelle génération renseigne les compagnies aériennes sur la localisation de leurs clients à l’intérieur de l’aérogare et permet à l’aéroport de mieux informer les voyageurs sur les temps d’attente aux formalités... 03 novembre Lire la suite