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Qualité et sécurité

La satisfaction clients et la sécurité au cœur de notre action

La sécurité au coeur de notre action

Depuis 2007 et conformément à la règlementation en vigueur, l’Aéroport de La Réunion Roland Garros est doté d’un Système de Gestion de la Sécurité (SGS) qui se décline en critères et indicateurs concernant la sécurité des aéronefs au décollage et à l’atterrissage et de toutes les activités se déroulant en zone réservée. L’aéroport s’engage dans ce cadre à maintenir un niveau de protection n°9, avec un objectif de satisfaction à 91% des indicateurs du SGS. A ce jour les indicateurs du système témoignent d’un niveau de protection maximal des installations.

Au cours de l’année 2011, le service responsable du SGS a d’autre part été associé, avec le service Études et Travaux, aux études sur les travaux d’extension futurs de l’aéroport, par la réalisation des Études d’impact sur la Sécurité Aéroportuaire.

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Relation clients

En permanence à l’écoute de nos clients, nous recueillons vos attentes et vos remarques au travers de deux enquêtes de satisfaction annuelle et de notre interface de recueil de vos suggestions et réclamations. Aussi, pour toute question ou réclamation, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire disponible en ligne.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, via nos réseaux sociaux, par courrier ou auprès de l'espace Accueil-Information de l'aérogare.

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Satisfaction client