(PHMR) Passagers Handicapés ou à Mobilité Réduite

L’aéroport est conçu pour faciliter l’accès des personnes handicapées ou à mobilité réduite à toutes les zones et toutes les prestations proposées.

Accueil des PHMR à l’aéroport 

Consulter les droits des passagers aériens à mobilité réduite (PHMR)



Consulter la norme de qualité
 

  • Des espaces et services adaptés
  • Places de parking réservées  en proximité immédiate de l’aérogare.
  • Circulation facilitée et sécurisée entre le parking et l’aérogare et à l’intérieur de l’aérogare.
  • Accessibilité à tous les comptoirs et services : Comptoirs Accueil-Information et  Parking, Caisse Parking, Boutiques,Cabine téléphonique, Sanitaires, Cafétéria,Bars...
  • Accueil et assistance des passagers handicapés et à  mobilité réduite dès leur arrivée à l’aéroport.
  • Conformément à la réglementation européenne, l'assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite est maintenant assurée par le prestataire de la SA Aéroport de La Réunion Roland Garros: Société L.A.A., Laurent  Air Assistance



RAPPEL: Il  est  toujours  obligatoire  d'informer  votre  compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d'assistance au minimum 48 heures avant le départ.

Contact : Via votre agence de voyages ou votre Compagnie Aérienne.