Aller au contenu principal

Assistance PHMR

Services dédiés et accessibilité

L’aéroport est conçu pour faciliter l’accès des personnes handicapées ou à mobilité réduite à toutes les zones et toutes les prestations proposées :

Des espaces et services adaptés
     - Places de parking réservées  en proximité immédiate de l’aérogare.
     - Circulation facilitée et sécurisée entre le parking et l’aérogare et à l’intérieur de l’aérogare.
     - Accessibilité à tous les comptoirs et services : Comptoirs Accueil-Information et  Parking,  Caisses Parking, Boutiques,Cabine téléphonique, Sanitaires, Cafétéria,Bars...
     - Accueil et assistance des passagers handicapés et à  mobilité réduite dès leur arrivée à l’aéroport.
    Conformément à la réglementation européenne, l'assistance aux passagers handicapés et à mobilité réduite est maintenant assurée par le prestataire de la SA Aéroport de La Réunion Roland Garros: Société OSR

RAPPEL: Il  est  toujours  obligatoire  d'informer  votre  compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d'assistance au minimum 48 heures avant le départ.

Consultez les droits des passagers aériens à mobilité réduite (PHMR)

En savoir plus
Assistance PHMR