Politique RH

Le voyage se fait avec vous

Pour la société Aéroport de la Réunion Roland Garros, la diversité des genres, des âges, des origines et des cultures est un facteur de cohésion sociale et une richesse de l'entreprise.
Afin d'améliorer en permanence le professionalisme de ses collaborateurs et d'appréhender au mieux les évolutions de ses métiers et de son organisation, la Société Aéroport de la Réunion Roland Garros fait du dialogue social et du développement des compétences  un axe majeur de sa politique RH. 


Notre politique RH s'articule autour de 4 objectifs principaux:

  • Entretenir un dialogue social permanent et riche entre salariés, managers et ressources humaines
  • Favoriser la mobilité interne et la rapidité d’adaptation aux changements
  • Développer les compétences et l’expertise de chacun afin de favoriser l’adaptation des postes et l’évolution des collaborateurs dans le respect des besoins de l’entreprise et des valeurs fondamentales de l’aéroport
  • Développer chez nos collaborateurs l’appartenance à la Société Aéroportuaire

Ainsi, en contribuant à la performance globale de l'aéroport, chaque collaborateur est partie prenante de l'avenir de l'entreprise.