Les vœux 2019 du président du directoire de la S.A. Aéroport de La Réunion Roland Garros : « Donnons des ailes au territoire »

Lors de la présentation de ses vœux , le président du directoire Guillaume BRANLAT a adressé un message particulier aux collaborateurs de la société et acteurs de la communauté aéroportuaire dans son ensemble, pour le bel esprit de solidarité et de responsabilité dont chacun a fait preuve pendant le mouvement social des « Gilets jaunes » afin de permettre la continuité du trafic aérien et la livraison des marchandises sans compromettre les exportations fruitières.

Dans son intervention, il est revenu sur la croissance du trafic,  le développement de la desserte aérienne et la diversification de l’offre de produits et services. Il a rappelé la vocation du plan stratégique de l’aéroport WELCOME 2017-2022 : être au service des intérêts de La Réunion, accompagner le développement économique et touristique du territoire, et s’impliquer dans la définition et la mise en œuvre de ses projets.

Le président a réaffirmé les engagements environnementaux de Roland Garros, illustrés par la conception bioclimatique de la future aérogare et l’obtention le 10 janvier dernier de l’Airport Carbon Accreditation de niveau 2. Ce label est une reconnaissance des efforts engagés par la plate-forme aéroportuaire pour réduire ses émissions de CO2.